Anstel - Site d'essais

Accueil du site > Qualité > Certification Qualité

Certification Qualité

vendredi 9 février 2007, par Thierry Baribaud


Certification ISO Nous sommes très heureux de vous annoncer la certification, selon la norme internationale ISO 9001 version 2000, de nos prestations de Centres d’Appels en relation avec une problématique technique 24h/24, 7j/7.

Cette démarche a été conduite par AFAQ, leader français et l’un des tout premiers organismes de certification au plan mondial. Elle permet de garantir la qualité des processus mis en place, par une analyse rigoureuse de notre système de management.

Elle nous a fortement mobilisés – et cette mobilisation reste entière, car la qualité est un défi quotidien ! Les termes d’excellence, d’exigence et d’efficience ont pris corps au travers de ce travail collectif qui a conduit nos équipes vers la certification. Nous sommes fiers de voir nos efforts récompensés, et de partager cette récompense avec vous.

Cette certification marque une nouvelle étape dans notre relation, que nous avons à cœur de faire vivre sous le signe de la confiance et de la performance.Nous sommes très heureux de vous annoncer la certification, selon la norme internationale ISO 9001 version 2000, de nos prestations de Centres d’Appels en relation avec une problématique technique 24h/24, 7j/7.

Cette démarche a été conduite par AFAQ, leader français et l’un des tout premiers organismes de certification au plan mondial. Elle permet de garantir la qualité des processus mis en place, par une analyse rigoureuse de notre système de management.

Elle nous a fortement mobilisés – et cette mobilisation reste entière, car la qualité est un défi quotidien ! Les termes d’excellence, d’exigence et d’efficience ont pris corps au travers de ce travail collectif qui a conduit nos équipes vers la certification. Nous sommes fiers de voir nos efforts récompensés, et de partager cette récompense avec vous.

Cette certification marque une nouvelle étape dans notre relation, que nous avons à cœur de faire vivre sous le signe de la confiance et de la performance. Nous sommes très heureux de vous annoncer la certification, selon la norme internationale ISO 9001 version 2000, de nos prestations de Centres d’Appels en relation avec une problématique technique 24h/24, 7j/7.

Cette démarche a été conduite par AFAQ, leader français et l’un des tout premiers organismes de certification au plan mondial. Elle permet de garantir la qualité des processus mis en place, par une analyse rigoureuse de notre système de management.

Elle nous a fortement mobilisés – et cette mobilisation reste entière, car la qualité est un défi quotidien ! Les termes d’excellence, d’exigence et d’efficience ont pris corps au travers de ce travail collectif qui a conduit nos équipes vers la certification. Nous sommes fiers de voir nos efforts récompensés, et de partager cette récompense avec vous.

Cette certification marque une nouvelle étape dans notre relation, que nous avons à cœur de faire vivre sous le signe de la confiance et de la performance.

Répondre à cet article


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette