vendredi 9 février 2007, par Thierry Baribaud
Dispositif d’amélioration de la qualité de service et de valorisation de l’image des bailleurs.
Etre joignable 24h/24 pour :
Des incidents techniques important touchant le fonctionnement des équipements collectifs (procédures des filtrages)
Accidents graves
Les élus et services de sécurité
Dispositif complet de réception des demandes d’intervention et de suivi des interventions (suivi d’intervenant, PTI)
Etre joignable 24h/24 pour ses clients :
Vérification du droit au service,
Suivi de l’intervention,
Traçabilité des appels (informatique et téléphonique)
Reporting quotidien,
Statistiques qualité de service,
Statistiques personnalisées
Maillon de votre dispositif cellule de crise. Prévoir une organisation en dehors de vos sites afin de prévenir tout coupure prolongée avec vos clients, vos collaborateurs en cas de sinistre sur site ou mouvement social.
En horaires élargis, de façon continue ou ponctuelle confier la gestion des appels de votre standard ou d’un service spécifique à ANSTEL.
Prévoyez la gestion de vos pics d’appels (saisonnalité, opération commerciale ponctuelle, déménagement, recrutement en cours (afin d’éviter l’intérim).
Domiciliation de votre siège social au 42-44 rue Hudri BP 65 92404 Courbevoie