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Notre Société

vendredi 9 février 2007, par Thierry Baribaud


ANSTEL, centre d’appels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, est une filiale de Chubb Sécurité depuis 2000 qui appartient au Groupe United Technologies Corporation depuis 2003.

Le Groupe en quelques chiffres :

UTC :

- 155 000 employés
- 30 Milliards USD de CA en 2004
- Plus de 200 établissements dans 180 pays
- 49ème rang des entreprises américaines*
- 149ème rang des entreprises mondiales*

* classement 2003

CHUBB :

- 40 000 employés dans le monde
- 2 millions de clients (dont 50% en Europe)
- 1,9 milliards d’Euros de CA (374 Millions Euros en France)
- 4650 employés en France

On appelle Centre d’Appels (permanence téléphonique) une plate-forme, hébergée ou externalisée :

ANSTEL vous propose d’externaliser la gestion de vos appels téléphoniques, c’est donc en autre terme un OUTSOURCER.

ANSTEL est un CENTRE D’APPELS présent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dont la mission principale est de répondre en nom et place de ses clients.

Nous pouvons également nous définir comme CENTRE DE SUPPORT. Le canal privilégié est le téléphone mais nous gérons également des demandes par e-mail et par fax.

En quelques mots ANSTEL vous propose :

- Gestion de problématique à caractère technique en contexte d’urgence,
- Traçabilité, reporting spécifique,
- Elaboration de package clients sur mesure,
- Audit, conseil, ingénierie d’intégration,

Dans le cadre de son activité, ANSTEL se distingue par :

- Son expérience dans les domaines de la maintenance,
- Connaissance du secteur immobilier et maintenance immobilière,
- Sa pérennité,
- Son adaptabilité grâce à des services supports en téléphonie et informatique (compétence en intégration et conduite de projet),
- Personnel qualifié grâce à un faible turn-over opérateurs et personnel d’encadrement.

ANSTEL est aujourd’hui le seul centre d’appel à se dédier à 100% à cette activité (pas de télémarketing). Nos bureaux et nos opérateurs sont basés à Courbevoie (Hauts de Seine).

QUALITE : CERTIFIE ISO 9001 VERSION 2000

Libellé du certificat délivré : Prestations de centre d’appels spécialisés en gestion de problématiques techniques 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Notre démarche qualité constitue pour nous un outil essentiel à notre développement. C’est en effet pour nous la garantie d’approcher au mieux la satisfaction de nos clients, mais c’est aussi une conviction :

La fluidité des process et leur amélioration constante sont des facteurs clefs de réussite.

La conduite de cette politique est donc pour nous, non seulement un engagement mais aussi une priorité en tant qu’outil incontournable de management.

ANSTEL CENTRE D’APPELS 24/24 ET 7 JOURS SUR 7


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